Moltein Fino Pudding contre la dénutrition

Pour les personnes souffrant de dénutrition, Agrano et Omanda lancent conjointement un pudding, qui apporte des nutriments importants à l’organisme. Cette alimentation médicale atténue les conséquences de la dénutrition et peut être remboursé par les caisses-maladie.

Moltein Fino Pudding contre la dénutrition

Pudding saveur vanille riche en protéines
Le Moltein Fino Pudding fournit à l’organisme des protéines, vitamines et minéraux en quantités suffisantes et améliore ainsi l’apport nutritionnel de la personne souffrant de dénutrition. Les protéines sont disponibles sous forme compacte dans une portion de dessert de seulement 100 ml, ce qui facilite l’apport nutritionnel chez les personnes ayant peu d’appétit. Le pudding saveur vanille hypercalorique à base de protéines de lactosérum a un goût délicieux et affiche une teneur en protéines de 22 g, l’équivalent de quatre œufs.

Gain de temps et pas de coûts des marchandises
Moltein Fino Pudding permet d’éliminer l’étape consistant à enrichir les plats en protéines et fait gagner un temps précieux au cuisinier dans la préparation des aliments. Pour les personnes diagnostiquées comme souffrant de dénutrition ou de troubles de la mastication et de la déglutition, la caisse-maladie prend en charge les coûts du Moltein Fino Pudding.

La dénutrition, un danger pour les personnes âgées
Un million de Suisses, soit une personne sur quatre à partir de 50 ans, souffrent de dénutrition! On parle de dénutrition lorsqu’une personne ne peut suffisamment couvrir ses besoins en énergie, en protéines et en autres nutriments par le biais des repas. Environ deux tiers des personnes atteintes de cette maladie souffrent d’une carence en protéines ou présentent un risque de carence en protéines. Les facteurs déclencheurs sont la plus mauvaise assimilation des nutriments avec l’âge, le manque d’appétit, ainsi que les troubles de la mastication et de la déglutition. Une thérapie nutritionnelle avec un aliment destiné à des fins médicales spéciales atténue les suites d’une dénutrition, améliore la force corporelle, les défenses immunitaires et enfin la capacité d’autoguérison du corps. Les aliments destinés à des fins médicales sont souvent pris en préparation à une opération chirurgicale.

Cliquez ici pour voir le produit.