Agrano lance des sachets pratiques pour les mousses, les crèmes et les puddings

Agrano lance des sachets individuels sur le marché afin de permettre de préparer une large gamme de desserts individuels plus facilement et plus rapidement, même en petites quantités. Ces sachets verticaux pratiques sont parfaits pour la restauration, les boulangeries et les particuliers.

05.01.2021 | Nicole Bell
Agrano lance des sachets pratiques pour les mousses, les crèmes et les puddings

Sept sortes sont proposées au total: poudre pour crème à la vanille et au chocolat, poudre pour mousse à la mangue et à la fraise, poudre pour guélon sucré ainsi qu’une poudre pour pudding à la vanille ou au chocolat. Les sachets ont une contenance de 75 à 200 grammes, ce qui permet de réaliser entre quatre et six portions de dessert en seulement 5 minutes. La préparation au lait ou à l’eau (selon la sorte) se fait en seulement deux étapes et est expliquée de manière simple et compréhensible au moyen de pictogrammes parlants au dos des sachets.

Autre avantage: les sachets ont une durée de conservation relativement longue de 12 à 18 mois. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’entamer de grands sacs et de les stocker une fois ouverts. Les sachets individuels sont peu encombrants et faciles à ranger. Simples à ouvrir, ils sont vendus individuellement ou dans des barquettes de 6 à 7 unités.

Les sachets sont disponibles dans les points de vente de Prodega et directement auprès d’Agrano:

Avons-nous suscité votre intérêt? Contactez-nous au 061 487 72 00 ou par e-mail à l’adresse: verkauf@agrano.ch.