Le croissant un peu différent

On connaît tous le gâteau marbré, mais qui connaît le croissant marbré? Wolf Butterback a développé un croissant à l’aspect marbré en utilisant un procédé innovant.

29.01.2020 | Larissa Biersack
Le croissant un peu différent

Ce croissant séduit non seulement par son aspect, mais aussi par sa double garniture de haute qualité alliant une crème au lait riche en crème et un bâtonnet de chocolat de couverture.

Comment crée-t-on cet «effet marbré»?

La combinaison de deux pâtes levées feuilletées, une claire et une foncée, donne naissance à cet aspect marbré. Le cacao donne sa teinte naturelle à la pâte foncée. La double garniture de haute qualité composée d’une crème au lait riche en crème et d’un bâtonnet de chocolat de couverture viennent parfaire la saveur de ce croissant. Grâce à son aspect exceptionnel, ce croissant n’a besoin d’aucune décoration supplémentaire. Une demande de brevet a même été déposée pour le croissant marbré. En effet, le procédé de fabrication innovant est protégé et ne peut être employé que par Wolf Butterback.

C’est précisément cette combinaison d’innovation, d’aspect et de saveur qui a convaincu les acheteurs et les grignoteurs du Convenience Shop, et c’est pourquoi le croissant marbré a reçu le prix argent Convenience Best 2019.

Un prix pour les produits du futur

Les lauréats sont des produits Convenience dont on peut, en raison de leur performance depuis leur lancement sur le marché, attendre un effet à long terme dans leur catégorie respective. Le prix Convenience Best est la meilleure façon de faire connaître l’excellente performance des produits primés. Dans chaque catégorie un prix or, argent et bronze est attribué.
Raison pour laquelle nous sommes d’autant plus ravis d’avoir remporté ce prix.

Souhaitez-vous surprendre vos clients avec le croissant marbré et égailler votre comptoir de présentation?
Alors n’hésitez pas et contactez votre conseiller de vente ou si vous êtes nouveau client, nous nous ferons un plaisir de vous aider par e-mail vente@agrano.ch ou par téléphone au 061 487 72 00.

Vous trouverez plus d’informations sur le croissant marbré ici.

Bonne chance!

Votre équipe Agrano