Un bon pain demande du temps

Dans la vie quotidienne marquée par l’optimisation et l’efficacité, on ne prend souvent plus le temps de confectionner du pain comme autrefois en veillant à sa qualité. C’est pourquoi Agrano lance dès à présent la préparation de consistance pâteuse Pane Nostrano ...

Un bon pain demande du temps

Dans la vie quotidienne marquée par l’optimisation et l’efficacité, on ne prend souvent plus le temps de confectionner du pain comme autrefois en veillant à sa qualité. C’est pourquoi Agrano lance dès à présent la préparation de consistance pâteuse Pane Nostrano pour la confection d’un pain à conduite longue de tradition italienne. La préparation est composée de levain actif avec des graines et des ingrédients 100% naturels.

Pane Nostrano, l’ingrédient raffiné du fournil
La préparation de consistance pâteuse Pane Nostrano à base de levain actif et d’ingrédients 100% naturels permet de confectionner un pain savoureux et aromatique selon une tradition de boulangerie italienne transmise de génération en génération. En reposant durant dix jours, la préparation Pane Nostrano développe un goût délicat et emmagasine de l’humidité pour un plaisir en bouche tout en saveurs et un pain qui reste frais des jours durant. Le Pane Nostrano n’est réalisé qu’avec des ingrédients naturels de haute qualité: le meilleur blé, du seigle, du malt équilibré, des graines de lin trempées et des graines de tournesol, un peu de miel et une pincée de sel de mer. Les graines peuvent aider à la digestion.

Pane Nostrano, l’ingrédient pour de nombreuses utilisations
En plus de la recette de base du pain de Pane Nostrano, il y a d’autres possibilités d’utilisation pour filone, ciabatta, grissini et focaccia, qui nécessitent idéalement 24 heures de pointage. Autre avantage lors de la confection: le boulanger peut choisir librement quelle quantité de préparation de pâte il souhaite utiliser pour sa pâte principale. Le nouveau produit Pane Nostrano est disponible dès à présent en seau de 10 kg chez Agrano SA.